accueille à bras ouverts nos seigneurs reptiliens.

vendredi 20 novembre 2009

Intermède photographique, première

M. Bond est en voyage d'affaire en pays étranger, et pour ma part j'ai des obligations. En attendant que l'autre tête de Surge revienne assumer ses responsabilités et que les nuits de débauche de votre serviteur soient suffisamment éloignées pour qu'il redevienne fonctionnel, quelques images choisies pour leur pertinence par rapport à l'esprit Surge et le monde dans lequel nous évoluons.








Restez branchés pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

Bond a dit…

Je devrais m'absenter plus souvent...

Par contre, poster de telles photos d'Emma Watson, c'est légal ? En tout cas, il ne faut pas que je la regarde trop longtemps, ça me donne des pensées impures cette histoire.

Et pour ceux qui s'interrogent sur la quatrième photo, il n'est pas impossible que Le Comte ou moi vous en parle plus en détails.

Par contre, pour la dernière, je laisse l'entière responsabilité au Comte.

Le Comte a dit…

Emma Watson est majeure, j'aime les chevaux nains et les coréens ne sont pas des gens comme nous. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense.