accueille à bras ouverts nos seigneurs reptiliens.

vendredi 27 novembre 2009

A propos des auteurs

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblent les vaillants correspondants du blog : à défaut de pouvoir vous proposer une photo récente, voici une scène peinte par un ami commun lors de nos dernières vacances en Ouganda. De gauche à droite : M. Bond et le Comte.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum...

J'ai lu l'entière première page de ton blog.
Ben j'aime bien :)

Je vais pas faire un commentaire général sur tout ce que j'ai lu.

Allez, vendu !magush

Bond a dit…

Merci bien pour ce gentil commentaire.
Attention toutefois cher nouveau lecteur, tu dis "tu", il aurait fallu dire "vous", non que j'insiste à être vouvoyé (surtout que je me permets de vous tutoyer), mais bien parce que nous sommes deux à commettre ce blog.
Cordialement.

Le Comte a dit…

"Commettre", le mot est juste. Bienvenue et vas-y, commente, on surkiffe.