accueille à bras ouverts nos seigneurs reptiliens.

mardi 12 janvier 2010

Attention ça va secouer !


Ici, chez Surge, on aime beaucoup ce que fait Fred Boot, l'étoile montante du webcomic, et je suis sûr que nous vous reparlerons de ses œuvres dans un futur plus ou moins proche.

Mais chez Surge, il n'est pas uniquement question de faire de grands articles de fond sur des sujets aussi indispensables qu'incontournables comme ceux auxquels nous vous avons habitués (et vous n'avez encore rien vu), car Surge, c'est aussi l'actualité.

Aujourd'hui, l'actualité c'est la nouvelle création de monsieur Boot, un projet qui couve depuis plus de 2 ans et qui fait ses débuts fracassants sur le net.

Ça s'appelle The Shakers !

Et si vous aimez le bon goût, les swinging sixties, les cocktails, Surge, les aventures haletantes, les destinations exotiques et les gourgandines aux petits pieds, alors The Shakers sont pour vous.


Bannière Shakers


Nice and easy...

1 commentaire:

Bond a dit…

Je tiens -au nom de la rédaction de Surge- à vous demander de bien vouloir nous excuser pour le très mauvais goût du titre de cet article au vu des évènements survenus à Port-au-Prince il y a maintenant 24 heures.
Comme vous l'aurez noté, cet article fut posté à 19h33, il s'agit donc d'une terrible coïncidence.

Si j'aime bien le mauvais goût, je pense aussi qu'il a ses limites, et jamais je ne me serai permis une allusion aussi malvenue, ne serait-ce que pour les familles de mes connaissances haïtiennes.